Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les expositions de Vouvant

Outil pour préparer une exposition entre les membres de VVP


Stephen LENNON

Publié par Ass. Vouvant, village de peintres sur 16 Octobre 2018, 11:11am

Catégories : #EXPO 2019

Cher Monsieur,
>
> Penny Packman m'a envoyé un email me demandant si cela m'intéresserait d'être considéré comme exposant lors de l'expo du 27 mai au 10 juin 2019. Oui, j'aimerais être considéré car j'ai visité les expositions de Vouvant et je suis impressionné par le lieu .
>
> Je suis un artiste professionnel, vivant désormais en permanence à Deux-Sèvres en France, je fournis actuellement trois galeries en Angleterre, mais je voudrais exposer ici dans mon pays d'adoption!
>
> Je suis inscrit à la Maison des Artistes et mon Siret est: 834 051 377 00010 '. J'inclus des photographies de mon travail, mon CV et un article de journal sur mon travail exposé en France l'année dernière.

 

Mon site web:   www.stephenlennon.net
>
> J'espère que vous considérerez ma candidature.
>
> Cordialement,
>
> Stephen Lennon.

Stephen LENNON
Stephen LENNON
fell light cumbria 90x90 cm

fell light cumbria 90x90 cm

Dark Sky

Dark Sky

Duddon Estuary 90x90cm

Duddon Estuary 90x90cm

Ingleborough disappearing 2 50x90

Ingleborough disappearing 2 50x90

sunlit aspect b 60x60cm

sunlit aspect b 60x60cm

Sans Titre

Sans Titre

Sans titre

Sans titre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents